responsable disciplinaire

Rejoignez-nous en tant que responsable disciplinaire

Garant de l'Ordre et de la Discipline !

En tant que Responsable Disciplinaire, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de la discipline et de l’ordre au sein de notre fédération. Votre responsabilité principale consistera à appliquer les règles, politiques et procédures en cas de comportements inappropriés. Votre intégrité et votre sens de l’éthique seront les garants du bon fonctionnement de notre organisation.

Appliquez des sanctions justes

Un rôle équilibré et décisif

En tant que Responsable Disciplinaire, vous aurez la responsabilité d’appliquer des sanctions justes et proportionnées, en fonction de la gravité des infractions et des politiques spécifiques de l’organisation. Des avertissements verbaux aux mesures correctives en cas de détérioration du matériel, vous ferez preuve de discernement pour maintenir l’harmonie au sein de notre fédération.

Une équipe solide pour vous soutenir

Collaborez avec le comité

Vous ne serez pas seul dans ce rôle. En tant que Responsable Disciplinaire, vous travaillerez en étroite collaboration avec le président et le vice-président pour prendre des décisions éclairées et cohérentes. Votre sens de l’équipe et votre capacité à collaborer seront des atouts essentiels pour assurer la cohésion de notre fédération.

Postulez dès à présent!

coach responsable disciplinaire